Je connaissais déjà le travail de Nelson depuis quelques années grâce à un ami. Lorsque j’ai vu une de ses vidéos pour la première fois, j’étais sûre que, si je devais me marier, ce serait lui qui filmerait mon mariage. Par la suite, en montrant le tavail de Nelson à mon futur mari, je n’ai eu aucune difficulté à le convaincre lui aussi. Depuis le jour où nous avons contacté Nelson jusqu’à aujourd’hui, nous pouvons dire qu’il n’a pas uniquement été notre vidéographe, il est devenu aussi notre ami. Sa passion pour son travail et sa créativité sont surprenantes. En filmant en particulier la session de notre mariage, où nous ne savons jamais ce qui en sortira, le résultat a largement dépassé nos attentes. Nelson a le don de nous faire ressortir nos emotions envers notre compagnon d’une façon naturelle et de nous faire oublier la présence de la caméra à ces moments. Il capture tout ce qui peut être important aux yeux du couple et le transforme en une vidéo puissante et dynamique qui nous fait rappeler un “trailer” de cinéma. Le jour du mariage, il est présent partout mais d’une façon très discrète. Il arrive à capturer chaque détail de la journée afin de les rendre éternels à travers ses vidéos. Les larmes seront garanties! Nous avons passé d’agréables moments ensembles à l’Algarve en filmant notre session du mariage. Nous avons eu tellements de compliments et de retours pour le “trailer”, même de la part de personnes qui ne nous connaissaient pas très bien. S’il y aura un tout autre évènement dans notre vie qui nécessitera d’être capturé, ce sera sûrement Nelson qui le filmera aussi. Un grand merci pour ces moments inoubliables que nous avons partagés et continuons à partager avec toi...

Share This Post

Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter
Share on email
Je connaissais déjà le travail de Nelson depuis quelques années grâce à un ami. Lorsque j’ai vu une de ses vidéos pour la première fois, j’étais sûre que, si je devais me marier, ce serait lui qui filmerait mon mariage.
Par la suite, en montrant le tavail de Nelson à mon futur mari, je n’ai eu aucune difficulté à le convaincre lui aussi.
Depuis le jour où nous avons contacté Nelson jusqu’à aujourd’hui, nous pouvons dire qu’il n’a pas uniquement été notre vidéographe, il est devenu aussi notre ami.
Sa passion pour son travail et sa créativité sont surprenantes. En filmant en particulier la session de notre mariage, où nous ne savons jamais ce qui en sortira, le résultat a largement dépassé nos attentes.
Nelson a le don de nous faire ressortir nos emotions envers notre compagnon d’une façon naturelle et de nous faire oublier la présence de la caméra à ces moments. Il capture tout ce qui peut être important aux yeux du couple et le transforme en une vidéo puissante et dynamique qui nous fait rappeler un “trailer” de cinéma.
Le jour du mariage, il est présent partout mais d’une façon très discrète. Il arrive à capturer chaque détail de la journée afin de les rendre éternels à travers ses vidéos.
Les larmes seront garanties!
Nous avons passé d’agréables moments ensembles à l’Algarve en filmant notre session du mariage.
Nous avons eu tellements de compliments et de retours pour le “trailer”, même de la part de personnes qui ne nous connaissaient pas très bien.
S’il y aura un tout autre évènement dans notre vie qui nécessitera d’être capturé, ce sera sûrement Nelson qui le filmera aussi.
Un grand merci pour ces moments inoubliables que nous avons partagés et continuons à partager avec toi…

More To Explore

Videógrafo do Ano

O português Nelson Coelho, foi eleito o Videógrafo do Ano 2019, pela APPIMagem – Associação Portuguesa dos Profissionais da Imagem, numa cerimónia que decorreu no

Sylvain Juzan

Dans cette rubrique de mon site web, je parle librement de l’actualité, de sujets qui m’intéressent, d’autres artistes, etc. et pour cette première publication laissez